Randonnée de La Lavande

Belle journée pas trop chaude, 202 participants dont 25 féminines qui nous ont félicité pour l'accueil, le fléchage et les ravitos. Merci à eux. Ils étaient 80 sur le petit parcours (100 km), 80  également sur le 165 dont 7 féminines et 42 sur le 210 dont 4 féminines que nous félicitons tout particulièrement à savoir : Christine Lesourd (VSCH), Martine Hénon et Laurence Reffet de Fréjus et Colette Gauthier (TPG). Tout ce beau monde, levé de bonne heure et de bonne humeur a rallié La Crau, au plustard à 17 heures 30.  Nous n'avons pas centralisé encore toutes les photos prises sur les parcours mais vous pouvez déjà consulter un échantillonnage conséquent. A bientôt de se revoir. Amitiés cyclos.