La Farlédoise

Le 12 avril 2018
Parking leader price

Description

Le VELO CLUB FARLEDOIS innove en organisant sa randonnée LA FARLEDOISE un jeudi.

Ce sera le jeudi 12 avril 2018 au départ de la place de la mairie de La Farléde.

Nous vous emmènerons sur le plateau du Siou Blanc puis vers la Batelière pour aller jusqu'à La Roquebrussane ou nous vous proposeront un casse croute et ou les deux circuits ce sépareront. Les plus courageux ou affutés prendront la direction de Mazaugues, la Celle et Camp la Source par le chemin du Val de Camp pour revenir par Forcalqueiret, Rocbaron et Cuers jusqu'à La Farléde. Les autres partiront vers garéoult, Rocbaron, Cuers jusqu'à La Farléde.

Renseignements: Parcours de 80 km pour 1100m de dénivelée Parcours de 110km pour 1450m de dénivelée Vous trouverez en pj une carte des parcours.   Inscriptions place de la mairie de La Farléde de 7h00 à 8h30 Licencies FFCT : 3€ ( moins cher que sur le calendrier 2018 ) Non licenciés FFCT: 5€ Moins de 18 ans: Gratuit