Activité intense dimanche 2 mars

3 mars 2014 - 10:24

Nous étions nombreux sur les routes ce dimanche 2 mars : une dizaine à l'AUDAX et une dizaine à la sortie club

Michel TOSTAIN ayant battu le rappel une dizaine de craurois était au départ de l'AUDAX de 100 km du CC LA FARLEDE. Autour de notre cher Président Noël KOGLER qui s'était laissé convaincre, outre Michel TOSTAIN figuraient Jean-Louis BLANCHET, Bruno BOUDARD, Michel DIOULOUFET (le petit nouveau), Jean-Paul LIARDET, Patrick LAMACCHIA, Jean-Bernard PERINET, Jean-Louis TURCAN, Gérard ULMER. Bravo à eux.

La sortie club dominicale a attiré : Eric BOSSU, Daniel DUVAL, Alain FRANCOIS, Robert GOLETTO, Dominique GOURDY, Pierre HUET, Robert JEANNIN, Gérard KOGLER, Michel TOANEN et Dédé TROTOBAS. Didier DAVID les a accompagnés quelques kilomètres et Jean-Pierre DELAYE a été aperçu sur la fin de parcours.

Au total, au moins la moitié du club était sur les routes ensoleillées pour ce premier dimanche de printemps.